Apple Vision Pro, une révolution ?
Apple Vision Pro offre une nouvelle aire de jeu pour les marques de luxe, leur permettant d'explorer des expériences inédites.
Peugeot intègre ChatGPT dans ses véhicules
Peugeot intègre ChatGPT dans ses véhicules, cette fonctionnalité révolutionnaire sera testée avant d'être généralisée.
Etro et l’Intelligence Artificielle
Etro et l'Intelligence Artificielle présente des modèles conçus par IA dans des décors, révélant ainsi une vision futuriste de la mode.
Ray-Ban Meta Smart Glasses
Les Ray-Ban Meta Smart Glasses permettent de passer des appels, filmer, écouter de la musique et de diffuser en direct.
Balenciaga et l’IA
Balenciaga et l'IA : la Maison utilise l'intelligence artificielle afin de redonner vie à ses archives pour son 105ème anniversaire.
Tommy Hilfiger lance FashionVerse
Tommy Hilfiger, lance FashionVerse. L'objectif : révolutionner le monde de la mode virtuelle dans l'arène du gaming.
Une initiative ludique de Balenciaga
Balenciaga, connue pour son approche avant-gardiste dans la mode, a pris une initiative ludique pour promouvoir sa nouvelle collection ski.
Stella McCartney propose un avenir durable
Stella McCartney propose un avenir durable en partenariat avec la société américaine de recyclage biologique Protein Evolution.
Givenchy Beauty sur Roblox
Givenchy Beauty sur Roblox transforme ce monde virtuel pour célébrer l'hiver. Un véritable enchantement numérique attend les utilisateurs.
Azimut & l’Intelligence Artificielle
Contrôler son yacht par la voix est désormais possible grâce à Azimut.
Une montre Casio confectionnée par l’IA
La marque d'horlogerie Casio présente la montre G-Shock créée par intelligence artificielle, estimée pour une mise aux enchères entre 70 000 et 140 000 dollars.
Macy’s lance mstylelab
Le 18 octobre 2023 Macy's lance mstylelab. Il s'agit d'une plateforme novatrice entre le monde physique et numérique.
Adobe Project Primrose
Des vêtements interactifs qui peuvent changer de motif en un clin d'œil, c'est une réalité grâce au "Project Primrose".
HEAVEN BY MARC JACOBS Automne 2023
Bella Hadid est devenue méconnaissable dans la dernière campagne de Marc Jacobs, Heaven, qui puise son inspiration dans l'IA.
L’Oréal Paris repeint la ville en rouge !
L'Oréal Paris fait une entrée audacieuse avec son dernier produit pour les lèvres en jouant avec la tendance FOOH.
Shiseido X AYAYI, influenceuse virtuelle
Shiseido fait appel à l’influenceuse virtuelle AYAYI pour sa campagne de livestreaming sur Tmall.
Moncler x Zellerfeld
Moncler inaugure son aventure dans l'impression 3D en collaborant avec Zellerfeld autour d'une édition limitée Trailgrip 3D.
Lacoste mise sur le Web3
Lacoste va encore plus loin dans ses efforts en matière de Web3 avec le lancement d'un nouveau NFT baptisée « Undw3 ».
Dior sur la blockchain
Dior a récemment annoncé une nouvelle ligne de chaussures pour hommes en édition limitée, accompagnées de « Digital Twin Collectible ».
Fenty Beauty dans Roblox
Quelques semaine après la Metaverse Beauty Week, Fenty Beauty lance sa première campagne sur la plateforme de jeux Roblox.
Maybelline se met au maquillage virtuel
Maybelline et Microsoft introduisent une trousse de maquillage virtuelle exclusivement pour les utilisateurs de Microsoft Teams.
Chanel lance des cartes virtuelles
Chanel entend se rapprocher de sa clientèle par le biais du digital et lance « La Collection », son nouveau programme de fidélité exclusif.
Mercedes-Benz expérimente ChatGPT
Mercedes-Benz continue d'étendre l'utilisation de l'IA avec l'intégration de ChatGPT à la commande vocale de ses véhicules.
Valentino x Farfetch
Valentino se lance dans une expérience d’essayage virtuel en s’associant à Wanna, filiale de Farfetch.
Marsper x Gucci
La collaboration Marsper x Gucci se poursuit avec de nouvelles de figurines à collectionner, aussi bien en digital, qu'en physique.
Louis Vuitton en Réalité Virtuelle
À l'occasion de l'exposition annuelle Viva Technology, Louis Vuitton a créé une aventure en réalité virtuelle : « Asnières Immersive »
Charlotte Tilbury : une application mobile
Charlotte Tilbury fait un pas de plus dans le digital et propose une expérience beauté sur-mesure en lançant sa première application.
La Metaverse Beauty Week commence aujourd’hui !
L'industrie de la beauté fait un pas de plus dans le Web3 avec la première Metaverse Beauty Week où la beauté s'invite dans le cyberspace.
Meta révèle Quest 3
Quelques jours avant l'annonce du Apple Vision Pro, Meta a dévoilé son dernier casque de réalité virtuelle : le Quest 3.
Apple Vision Pro
Lors de la Worldwide Developers Conference, Apple a levé le voile sur son casque de réalité mixte : Apple Vision Pro.
Louis Vuitton malle phygitale
La Maison française a dévoilé sa première malle phygitale : VIA Malle Trésor
Sandvik dévoile la première statue générée par IA
La première statue générée par IA, « The Impossible Statue », est née d'une collaboration entre The A.I. Framework et Sandvik.
Prada : sa première année dans le Web3
Récemment, Prada fêtait sa première année dans le Web3 avec le douzième lancement de son édition limitée « Timecapsule NFT ».
Mercedes-Benz : des vans électriques ?
Mercedes-Benz s'apprête à électrifier ses vans et à créer une nouvelle catégorie de véhicules utilitaires d'ici 2026.
Pomellato : des images de campagne générées par IA
Le bijoutier milanais Pomellato fusionne intelligence artificielle et expression artistique à travers les images de sa dernière campagne.
Coach : la réalité augmentée en vitrine
Coach, en partenariat avec ZERO10, a mis en place un dispositif connecté intégré à la vitrine de son magasin dans le quartier de Soho.

Privacy Preference Center