PMU Stables métavers
Le PMU s’est associé avec un « corporate start-up studio », 321founded, afin de créer une expérience unique de course de chevaux dans le métavers.
Estée Lauder Voice-Enabled Makeup Assistant
La société Estée Lauder a lancé une nouvelle application, appelée « Voice-Enabled Makeup Assistant », conçue pour aider les personnes malvoyantes à se maquiller facilement.
Shiseido Tokyo BeautyVerse
Les parfumeries Nocibé- qui contiennent également les succursales Douglas, s’associe à Shiseido afin de lancer une expérience immersive, la Shiseido Tokyo BeautyVerse.
Bentley Batur en or 3D
Bentley sort une collection limitée à 18 exemplaires de son modèle Coupé Batur, rehaussé pour cette édition d’un placage en or massif.
NYX Professional Makeup sur Roblox
NYX Professional Makeup profite du bon d’utilisateurs du métavers, en proposant à ses consommateurs une série d'événements basés sur ces mondes virtuels.
Sacha Jafri X Rolls-Royce
Aujourd’hui, Sacha Jafri a révélé son dernier projet : une série de Rolls-Royce personnalisées. C'est la première fois que Rolls-Royce co-brande un projet.
H&M Looptopia
H&M dévoile « Loooptopia », sa nouvelle expérience virtuelle immersive sur Roblox, avec une approche environnementale.
L’Oréal CES 23
L'Oréal a dévoilé au CES 2023 deux nouveaux prototypes technologiques destinés à faciliter l'application du maquillage.
Fendidi Playground
La marque de couture italienne Fendi s’associe avec l’artiste chinois Oscar Wang, afin de gamifier sa vision des fêtes de fin d’année.
D&G The Drip Collection
Dolce & Gabbana s'est associée au collectif NFT InBetweeners pour son dernier lancement NFTs.
Chanel Moon Walk
Ce nouveau jeu mobile est le premier de la Maison. Il dépeint un univers cosmique et emmène tous ceux qui y jouent sur la Lune.
Porsche NFTs
Porsche poursuit sa course à l’innovation. Après son entrée en bourse couronnée de succès, le constructeur automobile de luxe renforce sa présence dans le Web3.
Prada Timecapsule NFT Noël
Prada a annoncé le lancement d’une nouvelle « Timecapsule NFT Collection » pour les fêtes de fin d’année.
Niantic Lightship VPS voit le jour
La célèbre entreprise qui a crée Pokemon Go, Niantic, entend révolutionner la réalité augmentée avec le lancement de Lightship VPS
Dior défile sur Xi Rang
La Maison de couture Dior réitère son expérience sur Xi Rang, le métavers décentralisé de Baidu, pour son défilé
The Balmain Thread
Balmain s’est associée avec la plateforme premium de NFTs MintNFT pour présenter en avant-première « The Balmain Thread » sur la blockchain XRP Ledger, lors de la Fashion Week de Paris.
Puma Black Station
La marque de sport Puma se lance dans le métavers avec son projet Black Station.
Armani Rewrite the Code
Armani Beauty revient dans le métavers avec « Rewrite the Code », une expérience de jeu inspirée du parfum masculin Armani Code.
Prada Microverse
Pour le lancement de sa nouvelle fragrance, dont Emma Watson est l’égérie, Prada dévoile une première expérience microverse qui reprend les codes visuels du parfum.
Armani Beauty Rewrite the Code
Armani Beauty revient dans le métavers avec « Rewrite the Code », une expérience de jeu inspirée du parfum masculin Armani Code.
Scotch & Soda Club Soda 3.0
La marque de mode Scotch & Soda basée à Amsterdam, a annoncé le lancement de son programme de fidélisation sur le Web3, le « Club Soda 3.0 ».
Faster by Fendi
Fendi, Maison italienne de luxe, s'est associée à Meta pour créer un projet de réalité augmentée en transformant l'une de ses silhouettes de baskets emblématiques en une expérience de jeu.
Johnnie Walker NFTs
Le distillateur de whisky écossais Johnnie Walker propose des bouteilles sous forme de NFTs.
Coca-Cola Dreamworld
Coca-Cola a dévoilé sa prochaine saveur en édition limitée dans le cadre de sa plateforme d'innovation Coca-Cola Creations : Coca-Cola Dreamworld.
Théâtre d’Opéra Spatial
Dans la catégorie "art digital" d’un concours d’art du Colorado, c’est une œuvre créée grâce à l’intelligence artificielle qui a reçu le premier prix.
La « Fusion » d’Ethereum
The Merge, ou la « Fusion » d'Ethereum a eu lieu et marque une nouvelle ère pour les cryptomonnaies et les blockchains plus vertes.
DALL-E by OpenAI
DALL-E, nouvelle fonction créée par la firme OpenAI, peut maintenant aider à imaginer ce qu'il y a en dehors du cadre de tableaux célèbres.
Etam Live Show
Pour son prochain défilé - le 15ème, la marque de lingerie Etam a choisi comme catwalk le jardin des Archives Nationales de Paris.
PacSun X DressX
Pour le lancement de sa collection 2022 de jeans, la marque PacSun s’est associée à l’application DressX afin de permettre à ses utilisateurs d’ajouter une paire de jeans dans leur garde-robe virtuelle.
Meta IA
La société Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp), a présenté un modèle d'IA capable de décoder la parole à partir de l'activité cérébrale.
Weinsanto X Lightsum
Weinsanto, la marque de l’ancien danseur français Victor Weinsanto, s’associe avec le groupe de K-pop Lightsum afin de faire crée une collection numérique - M3TALOVE sous la forme de NFTs.
DressX X Zepeto
Le e-commerçant de métafashion Dress X s’associe avec la plateforme d’avatars Zepeto afin de lancer une collection exclusive de vêtements digitaux à porter sur cette plateforme.
Hermès projet métavers
La Maison de luxe française dévoile des projets métavers autour des défilés de la maison, mais aussi de crypto et NFTs.
Afterpay NYFW
Le service de paiement "Buy now, pay later" Afterpay poursuit pour la troisième année son partenariat avec IMG pour la Fashion Week de New-York.
Bvlgari World X Zepeto
La maison de luxe italienne Bvlgari lance, en collaboration avec la plateforme de métavers Zepeto, Bvlgari Wolrd.
Elle Déco D3SIGN CAPSULE
Le magazine d’intérieur Elle Déco, se lance pour la première fois dans les NFTs.

Privacy Preference Center