
Pionniers dans leurs secteurs respectifs, Denza et Devialet se sont rejoints sur les routes de l’innovation. Les deux entreprises ont uni leurs expertises pour repenser les expériences utilisateurs et repousser les limites de la technologie.
Maserati a développé un point de vente éphémère, le Maserati Caffè Paris. Une sorte de « Maison hommage », nichée dans le Marais.
Le groupe hôtelier Four Seasons célèbre le ramadan selon les pratiques culturelles des régions touristiques, offrant ainsi un aperçu du tourisme respectueux.
Le constructeur automobile italien Lamborghini fête ses 60 ans avec une expérience spéciale. La marque lance donc le projet Lamborghini's Epic Road Trip NFT en plusieurs chapitres.
Porsche ne cesse de faire preuve de créativité. Le Studio F. A. Porsche s'est associé à l’entreprise américaine de caravanes Airstream
Pour célébrer le 75e anniversaire du Land Rover, le fabricant de jouets danois LEGO lance LEGO Icons Classic Land Rover Defender 90, une version miniature du véhicule iconique.
En 2023, Sessùn lance la 1ère édition du Sessùn Craft Prize, un concours international ouvert aux étudiants, professionnels et artistes majeurs de moins de 35 ans.
Le groupe hôtelier Fairmont Hotels and Resorts présente les coulisses du processus d'écriture des artistes musicaux.