HEAVEN BY MARC JACOBS Automne 2023
Bella Hadid est devenue méconnaissable dans la dernière campagne de Marc Jacobs, Heaven, qui puise son inspiration dans l'IA.
The Tote Bag de Marc Jacobs
Marc Jacobs s'est associé au studio de design Playlab inc. pour donner vie à ce Tote Bag iconique, via une installation gonflable éphémère étonnante.
Lucky Chance Diner by Chanel
Chanel ouvre Lucky Chance Diner à Brooklyn, suivant la tendance de foodification, le pop-up célébrera l'eau de parfum Chance Eau Fraîche.
L’Oréal Paris repeint la ville en rouge !
L'Oréal Paris fait une entrée audacieuse avec son dernier produit pour les lèvres en jouant avec la tendance FOOH.
Shiseido X AYAYI, influenceuse virtuelle
Shiseido fait appel à l’influenceuse virtuelle AYAYI pour sa campagne de livestreaming sur Tmall.
Rémy Martin x Usher
À travers « Life is a Melody » la Maison française de cognac Rémy Martin met en avant l'auteur-compositeur-interprète américain Usher.
Le marché de la C-beauty
Les marques chinoises de produits de beauté prennent une place de plus en plus importante sur le marché des cosmétiques.
Cédric Grolet x Grey Goose
Grey Goose s’associe pour la première fois au Chef pâtissier de renommée mondiale Cédric Grolet autour de la création « Le Glaçon ».
Prada Group poursuit sa démarche inclusive
Prada Group et l'UNFPA encouragent les initiatives en faveur de l'égalité des sexes avec « Fashion Expressions : The Stories She Wears ».
Moncler x Zellerfeld
Moncler inaugure son aventure dans l'impression 3D en collaborant avec Zellerfeld autour d'une édition limitée Trailgrip 3D.
Roger Vivier Pièce Unique
Gherardo Felloni rend hommage aux archives Roger Vivier en baptisant sa nouvelle collection de sacs couture « Viv’ Choc Pièce Unique ».
La Maison Tournaire dévoile Fleur Mécanique
À l'occasion de son 50ème anniversaire, la Maison Tournaire a dévoilé un nouveau coffret de joaillerie : Fleur Mécanique.
Bulgari x Honor of Kings
Bulgari collabore avec Honor of Kings à travers le lancement des tout premiers skins de bijoux numériques dans le jeu.
Effet Mascara Maybelline à Londres
Maybelline a transformé les métros et les bus de Londres en véritables havres de beauté, en les ornant de faux cils gigantesques.
Boucheron « More is More »
Boucheron a lancé sa ligne Carte Blanche « More is More », véritable ode au maximalisme et à l'espièglerie.
Krug x Ingrédient Unique
Dans sa nouvelle édition du programme autour de l’ingrédient unique, la Maison de champagne Krug met cette année le citron à l'honneur.
Pierre Hermé part en croisière avec Ponant
La compagnie Ponant et Pierre Hermé s'associent pour célébrer l'exploration des sens et l'art du goûter à la française.
Bulgari présente une montre en marbre
Pour sa deuxième participation à Only Watch, Bulgari présente la première montre Octo Finissimo entièrement réalisée en marbre.
Ladurée X Deliveroo
À l'occasion de la journée mondiale des Émojis, la Maison Ladurée et Deliveroo présentent une collection exclusive de « macarons émojis ».
Lacoste mise sur le Web3
Lacoste va encore plus loin dans ses efforts en matière de Web3 avec le lancement d'un nouveau NFT baptisée « Undw3 ».
La maison de Barbie sur Airbnb
Pendant que Barbie s'absente, Ken met sa chambre en location sur Airbnb dans l'emblématique maison de rêve de Malibu, plus rose que jamais.
Dior nous transporte dans l’Antiquité
Le dernier défilé haute couture de Dior était une déclaration de mode puissante, réunissant déesses, rituels sacrés et forces animales.
Balmain réimagine le Far-West
Olivier Rousteing a présenté sa dernière collection pour Balmain, inspirée par le style distinctif et audacieux des cow-boy.
Roblox diversifie son contenu
Roblox a récemment fait une annonce prometteuse qui vise à élargir ses horizons et à s'adresser à un public plus mûr.
Bottega Veneta Beach Bat Set
Bottega Veneta revient avec un nouvel accessoire de plage boujie, un set de raquettes de plage intitulé « Frescobol Carioca ».
Fenty Beauty dans Roblox
Quelques semaine après la Metaverse Beauty Week, Fenty Beauty lance sa première campagne sur la plateforme de jeux Roblox.
Virgin Voyages & Jennifer Lopez
Virgin Voyages propose une expérience hors du commun avec Jennifer Lopez, ou dumoins sa version IA : « Jen AI ».
Dior x Compoz
L'excellence olfactive de Christian Dior Parfums s’allie à l'expertise technologique de Compoz pour créer le diffuseur « D-Air ».
Paco Rabanne devient « Rabanne »
Paco Rabanne devient Rabanne. Une expansion mondiale sur plusieurs plans, après avoir synchronisé ses activités de mode et de parfumerie.
Chanel pop-up aux Galeries Lafayette
Au sein des Galeries Lafayette Haussmann, l'emblématique Maison Chanel propose un pop-up ainsi que l'expérience « Codes Couleurs ».
Jacquemus au Château de Versailles
Jacquemus a une fois de plus créé l'évènement avec un défilé hors calendrier, dans les jardins du Château de Versailles.
Louis Vuitton Deep Time
Louis Vuitton a présenté sa cinquième collection de Haute Joaillerie créée par Francesca Amfitheatrof, Deep Time, dévoilée en Grèce.
Christian Dior : Dioriviera Fragrance
La nouvelle eau de parfum de la Collection Privée Christian Dior incarne un état d'esprit solaire et un art de vivre épicurien.
Mercedes-Benz x Superplastic
Mercedes-Benz a dévoilé une collection capsule de jouets et de vêtements avec le créateur de jouets de luxe Superplastic.
Champagne Telmont & Ludovic du Plessis
Champagne Telmont : la Maison de Champagne de luxe, dirigée par Ludovic du Plessis, met en avant une démarche toujours plus responsable.
Saint Laurent au Jumping Longines
La Maison Saint Laurent et la compétition Longines Paris Eiffel Jumping se réunissent à nouveau pour la 9ème édition de l’évènement sportif.

Privacy Preference Center