Art Paris célèbre ses 25 ans
Art Paris, qui fête cette année ses 25 ans, réunit 134 galeries de 25 pays du 30 mars au 2 avril 2023 au Grand Palais Éphémère.
Gucci X YugaLabs
Gucci dynamise aujourd'hui son réseau de partenaires en s'associant à YugaLabs, entreprise spécialisée dans le Web3.
Christian Siriano, plus inclusif que jamais
Le créateur Christian Siriano est l'un des plus grands noms de la mode à avoir embrassé l'inclusivité des tailles au-delà d'une tendance d'une seule saison.
Devialet x Denza

Pionniers dans leurs secteurs respectifs, Denza et Devialet se sont rejoints sur les routes de l’innovation. Les deux entreprises ont uni leurs expertises pour repenser les expériences utilisateurs et repousser les limites de la technologie.

Maserati Caffè Paris

Maserati a développé un point de vente éphémère, le Maserati Caffè Paris. Une sorte de « Maison hommage », nichée dans le Marais.

Hermès Beauté
La maison de couture française Hermès élargit son offre de produits de beauté. Elle prévoit de lancer une nouvelle ligne pour les yeux.
Le Bristol Paris investit dans le Web3
Le Palace parisien bouscule encore une fois l’hôtellerie de luxe avec le lancement d’une collection de NFTs, aussi exclusive qu’inouïe : « Le Bristol Unlocked ».
Fendi « In Love With My Peekaboo »
La Maison de couture italienne Fendi s’offre Naomi Campbell comme égérie pour sa campagne « In Love With My Peekaboo ».
Dsquared2 x Honda
Dans le cadre de la collection printemps-été 2023 de Dsquared2, les directeurs de la création Dean et Dan Caten ont collaboré avec Honda.
Four Seasons Ramadan

Le groupe hôtelier Four Seasons célèbre le ramadan selon les pratiques culturelles des régions touristiques, offrant ainsi un aperçu du tourisme respectueux.

Ganni en green
Faire du neuf avec du vieux, mais à grande échelle : Ganni lance un programme d'upcycling pour éviter de jeter 12 tonnes de chutes de coton par an.
L’Oréal Paris s’expose à Shanghai
Début mars, L’Oréal Paris présenté son exposition artistique en Chine, mettant en avant sa ligne la plus haut de gamme.
Lamborghini Epic 60 ans

Le constructeur automobile italien Lamborghini fête ses 60 ans avec une expérience spéciale. La marque lance donc le projet Lamborghini's Epic Road Trip NFT en plusieurs chapitres.

Nars s’aventure dans le métavers
La marque de beauté du groupe Shiseido, Nars Cosmetics propose une expérience d’achat interactive afin de s'adresser à une nouvelle vague de consommateurs de produits de beauté férus de technologie.
Xtended : e-joaillerie
Le « fashion lab » digital Xtended Identity, propose un nouveau modèle de vente dans le métavers avec une collection de bijoux en phygital.
Breitling, montre 100% traçable
L’horloger suisse Breitling dévoile sa toute première montre entièrement traçable sur la blockchain avec Arianee et Sourcemap.
Ebay Swap ‘Em Out
Le site de e-commerce Ebay ouvre un pop-up store à Londres dédié à l’échange de sneakers.
Porsche X Airstream 

Porsche ne cesse de faire preuve de créativité. Le Studio F. A. Porsche s'est associé à l’entreprise américaine de caravanes Airstream

The Imperial Patek Philippe
La maison de vente aux enchères Phillips, en association avec Bacs & Russo, a l'honneur d'annoncer le dévoilement de plusieurs objets ayant appartenu au dernier empereur chinois, à l'occasion de l'ouverture du nouveau siège asiatique de Phillips.
Le Swipe bag en météorite : Coperni vise la Lune
Coperni lance sur le marché le nouveau Mini Meteorite Swipe Bag, le premier sac entièrement réalisé avec une météorite venue de l'espace.
Louis Vuitton « Archlight 2.0 »
La Maison de couture française Louis Vuitton célèbre le mouvement de la culture pop qui a balayé les années 2000, en sortant une deuxième version de sa LV Archlight sneakers.
Land Rover x LEGO

Pour célébrer le 75e anniversaire du Land Rover, le fabricant de jouets danois LEGO lance LEGO Icons Classic Land Rover Defender 90, une version miniature du véhicule iconique.

Chopard rend hommage à Hollywood
Le joaillier suisse Chopard met en avant la joie de vivre avec l'aide de l'actrice américaine Julia Roberts.
Stella McCartney BioSequins
La créatrice engagée Stella McCartney utilise un nouveau biomatériau en guise de paillettes : le BioSequin.
CLOT x McDonald’s
CLOT a lancé sa première collaboration avec McDonald's Chine, à l'occasion du 20e anniversaire de la marque de streetwear.
Girard-Perregaux X Aston Martin Tabby
L'horloger Girard-Perregaux a lancé un nouveau garde-temps en édition limitée avec le constructeur automobile britannique Aston Martin.
The Imperial Patek Philippe
La maison de vente aux enchères Phillips, en association avec Bacs & Russo, a l'honneur d'annoncer le dévoilement de plusieurs objets ayant appartenu au dernier empereur chinois, à l'occasion de l'ouverture du nouveau siège asiatique de Phillips.
Mary Katrantzou x Bulgari
La créatrice grecque Mary Katrantzou signe une nouvelle collection aux côtés de Bulgari.
Gucci s’initie à la mode circulaire
La Maison de luxe italienne a fait appel à une poignée de créateurs issus d'horizons variés afin d'imaginer une série de pièces réalisées à partir de ses matériaux dormants. Une initiative qui fait écho au programme d'économie circulaire présenté par la griffe il y a quelques semaines.
Coach : In My Tabby
Le maroquinier Coach nous fait pénétrer dans l'univers de Lil Nas X et Camilla Mendes avec sa nouvelle campagne.
Le Moyen-Orient et les marques de luxe
Les marques de luxe ne sont pas étrangères au marché du Moyen-Orient, les villes de Dubaï et d'Abou Dhabi s'étant imposées comme des pôles d'attraction pour les marques haut de gamme au cours des dernières décennies.
Sessun lance son Craft Prize

En 2023, Sessùn lance la 1ère édition du Sessùn Craft Prize, un concours international ouvert aux étudiants, professionnels et artistes majeurs de moins de 35 ans.

Lamborghini x Carbon : un rapprochement stratégique en 2023
Le champagne Carbon roule désormais pour Lamborghini, renforçant ainsi sa place dans l’univers de l’automobile, entretenant déjà des liens étroits avec la marque française Bugatti, pour laquelle elle élabore des flacons sur-mesure.
Adidas x Gucci 2023
Après sa rupture avec Balenciaga, Adidas revient en 2023 à travers une nouvelle fusion mode avec Gucci. Elles présentent aujourd'hui leur interprétation des années 70, 80.
Valentino réinterprète sa collection Unboxing
La maison italienne invite neufs stylistes internationaux parmi les plus brillants de l'industrie de la mode à réinterpréter la collection Valentino Unboxing en décorant les intérieurs et les vitrines des flagships de la maison.
Fairmont Center Stage

Le groupe hôtelier Fairmont Hotels and Resorts présente les coulisses du processus d'écriture des artistes musicaux.

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